• Kit de diagnostic (LATEX) pour Rotavirus du groupe A

    Kit de diagnostic (LATEX) pour Rotavirus du groupe A

    Kit de diagnostic (LATEX) Rotavirus groupe A Pour diagnostic in vitro uniquement S'il vous plaît lire cette notice d'emballage attentivement avant d'utiliser et de suivre strictement les instructions. La fiabilité des résultats d'analyse ne peut pas être garantie s'il y a des écarts par rapport aux instructions contenues dans cette notice. APPLICATION Kit de diagnostic (LATEX) pour Rotavirus groupe A est approprié pour la détection qualitative de l'antigène du rotavirus du groupe A dans des échantillons de matières fécales humaines. Ce test est destiné à nous professionnel de la santé ...
  • Kit de diagnostic (LATEX) pour Rotavirus groupe A et adénovirus

    Kit de diagnostic (LATEX) pour Rotavirus groupe A et adénovirus

    Kit de diagnostic (LATEX) pour Rotavirus groupe A et adénovirus Pour diagnostic in vitro uniquement S'il vous plaît lire ce Encart attentivement avant d'utiliser et de suivre strictement les instructions. La fiabilité des résultats d'analyse ne peut pas être garantie s'il y a des écarts par rapport aux instructions contenues dans cette notice. APPLICATION Le kit de diagnostic (LATEX) pour le groupe A Rotavirus et l'adénovirus est adapté pour la détection qualitative de Rotavirus du groupe A et d'un antigène d'adénovirus dans des échantillons fécaux humains. Ce Té ...
  • Kit de diagnostic (or colloïdal) pour IgM anticorps humain à l'entérovirus 71

    Kit de diagnostic (or colloïdal) pour IgM anticorps humain à l'entérovirus 71

    Kit de diagnostic (or colloïdal) pour IgM anticorps humain à l'entérovirus 71 Pour diagnostic in vitro uniquement S'il vous plaît lire insérer ce paquet attentivement avant d'utiliser et de suivre strictement les instructions. La fiabilité des résultats d'analyse ne peut pas être garantie s'il y a des écarts par rapport aux instructions contenues dans cette notice. UTILISATION Le kit de diagnostic (or colloïdal) pour IgM anticorps humain à l'entérovirus 71 est un essai immunochromatographique d'or colloïdal pour la détermination qualitative des Ig ...

• Diagnostic Kit(LATEX)for Rotavirus Group A

    Diagnostic Kit(LATEX)for Rotavirus Group A

    Diagnostic Kit(LATEX)for Rotavirus Group A For in vitro diagnostic use only Please read this package insert carefully prior to use and strictly follow the instructions. Reliability of assay results cannot be guaranteed if there are any deviations from the instructions in this package insert. INTENDED USE Diagnostic Kit(LATEX)for Rotavirus Group A is suitable for qualitative detection of Rotavirus Group A antigen in human fecal samples. This test is intended for healthcare professional us...
  • Diagnostic Kit(LATEX)for Rotavirus Group A and adenovirus

    Diagnostic Kit(LATEX)for Rotavirus Group A and adenovirus

    Diagnostic Kit(LATEX)for Rotavirus Group A and adenovirus For in vitro diagnostic use only Please read this package insert carefully prior to use and strictly follow the instructions. Reliability of assay results cannot be guaranteed if there are any deviations from the instructions in this package insert. INTENDED USE Diagnostic Kit(LATEX)for Rotavirus Group A and adenovirus is suitable for qualitative detection of Rotavirus Group A and adenovirus antigen in human fecal samples. This te...
  • Diagnostic Kit(Colloidal Gold)for IgM Antibody to Human Enterovirus 71

    Diagnostic Kit(Colloidal Gold)for IgM Antibody to Human Enterovirus 71

    Diagnostic Kit(Colloidal Gold)for IgM Antibody to Human Enterovirus 71 For in vitro diagnostic use only Please read this package insert carefully prior to use and strictly follow the instructions. Reliability of assay results cannot be guaranteed if there are any deviations from the instructions in this package insert. INTENDED USE Diagnostic Kit(Colloidal Gold)for IgM Antibody to Human Enterovirus 71 is a colloidal gold immunochromatographic assay for the qualitative determination of Ig...